Visite de la Première Ministre
La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a visité le nouveau siège de la représentation diplomatique de la RDC aux EAU, concrétisant l’engagement pris au nom du Président de la République de doter le pays d’une ambassade à la hauteur de son image, le 14 Janvier 2026.
• Un siège moderne, symbole de la restauration de l’image de la RDC ;
• Volonté affirmée de renforcer les capacités des diplomates ;
• Diplomatie économique tournée vers la promotion des investissements Cette démarche s’inscrit dans le 2ᵉ pilier du Programme d’actions du Gouvernement Suminwa, consacré à une diplomatie agissante, crédible et au service des intérêts stratégiques du pays.
